mardi 4 septembre 2012

Une rentrée inspirée...

Quelques semaines d'interruption de l'image et du son (mais pas des projets créatifs !), et me voici de retour à l'heure de la rentrée scolaire !

Liberty ou tissu japonais ? Ma préférence pour me remettre en "doigt" est allée vers le second et je vous livre ma première réalisation côté bijoux.

Un sautoir japonisant a pris corps au gré de ces matériaux que j'aime travailler : soie sauvage, tissu japonais, de superbes perles de verre d'une couleur intense, filées au chalumeau par Stella-Univerre (l'une des fileuses d'ALM, dont j'admire le travail innovant, profitez-en pour découvrir son travail). La particularité de ce collier, la possibilité de l'adapter à toutes les belles gorges grâce à ce coulissant de tissu.




Et voilà, c'est reparti ! Ravie de vous retrouver et de tisser ma toile...

Dites-moi, qu'avez-vous fait de vos vacances ?




2 commentaires:

  1. Et bien un retour en beauté!!!!!
    Très joli collier!!!
    et sympas l'idée du tour de coup adaptable...fallait y penser!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci fidèle visiteuse ! Comment vas-tu ? Je vais voir si je t'y trouve...

      Supprimer

Un p'tit mot ?