vendredi 21 février 2014

Nouvelle collection

Une amie attentive me faisait remarquer pas plus tard qu'hier, que mes nouveautés tardaient à arriver sur le blog... Mes publications se font rares faute de temps (ou de mauvaise organisation) !

Je m'empresse de vous donner un aperçu de la nouvelle collection.
De quoi égayer la haute saison des pluies, sachant que nous allons passer prochainement à la basse saison !!




Un zeste de Pop Art...




Un détour par mon jardin...





Une pincée de bohème...


Une dose d'originalité, le cache-épaule-étole, enfin un article qui reste sur les épaules !


Et les nouveautés Liberty !



Et le clou du spectacle : le petit haut Liberty tout féminin, tout simple, carrément indispensable !


Plus d'infos, plus de photos par ici : clic vers ma boutique ALM

Alors, c'est une période rouge, n'est-ce-pas Sylvie ?! Mais pas uniquement, toutes les couleurs sont bonnes pour appeler le soleil !

Le prochain épisode nouveauté sous peu... Bon week-end à tous !







1 commentaire:

  1. Superbes réalisations! Tu as ramené le soleil et le ciel bleu pour le week-end! Vraiment efficace cette nouvelle collection! Merci Coco! Bisous!

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot ?