jeudi 6 septembre 2012

Arabesques, dentelles, cuir...

Pour la première fois, je participe à un concours sur ALM, un défi qui se déroule chaque mois dont le thème est proposé par la gagnante du mois précédent.
Bien des fois les thèmes étaient inspirants et j'ai pu voir nombres de créations très originales.

Sans doute parce que je me laisse porter par mes impulsions, je suis peu encline aux thèmes imposés, mais allez savoir pourquoi, je me suis jetée à l'eau !
Arabesques, dentelles et cuir... Mon interprétation est très inspirée de matériaux chinés dans des brocantes, des puces mercerie et aussi de dons que l'on peut me faire, connaissant mes goûts pour les détournements et la récup !



Si vous souhaitez voter (j'ai démarré à la 227ème place, j'ai de la marge de progression !!!), rendez-vous sur ALM (clic !) sous le descriptif de l'article, vous verrez une cellule "VOTER" sur laquelle cliquer.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un p'tit mot ?