dimanche 1 février 2015

De jolis projets forts pour 2015...

Un début d'année éprouvant...

Envers et contre tout, de beaux projets se profilent cette année...
Le premier, une date à noter sur vos agendas, un rendez-vous très important pour moi, ma participation à l'expo "Talents de Femmes" les 7 et 8 mars prochain au Palais des Arts à Vannes. Deux ans plus tôt j'avais visité cette manifestation en admirant cette belle sélection de créatrices... Cette année j'y participe, et j'en suis très heureuse, même fière !


Pour cette occasion, une nouvelle collection d'écharpes voit le jour, après avoir testé un modèle en décembre dernier :













Rendez-vous en mars !


2 commentaires:

  1. Waow!!! quelle belle collection!
    Quant à cette expo qui se profile à l'horizon, super!! je te souhaite un succès bien mérité!! Bizzz

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot ?