mardi 8 octobre 2013

Des nouveautés... De couleur chatoyantes vêtues...

... nous irons cet automne avec cette collection d'écharpes "Esprit Bohème" !

Je participe au concours avec cette première création sur A Little Market dont le thème était de travailler sur le thème "Ambiance Créole". J'ai choisi d'évoquer le Jardin de Balata, site renommé de la Martinique :





Une nouveauté Tweed chevrons et cet irremplaçable Liberty Misti, version miniature :


Les confortables et élégants snood lainage doublés Liberty :


Et une dernière nouveauté, une petite série de cache-épaules :



A très bientôt !

4 commentaires:

  1. Toujours d'aussi beaux tissus et de belles créations j'adore
    Chrsitèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La couleur c'est la vie, n'est-ce-pas Christèle ! A très bientôt,
      Corine

      Supprimer
  2. Très sympas toutes ces écharpes ! Je suis fan des écharpes et il faut que j'agrandisse ma collection.! bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a jamais assez d'écharpes et foulards, des accessoires qui vitaminent une tenue simple !!! Merci pour cette visite !

      Supprimer

Un p'tit mot ?