mercredi 24 juillet 2013

La poudre d'escampette...

Belle journée à Dinard, on lit souvent sur les blogs de Créatrices, qu'elles réalisent de riches rencontres à ces occasions... et c'est vrai !
Pour preuve cette anecdote : une visiteuse vient à l'ombre de ma tonnelle et observe mes créations, manifestement les apprécie, elle me confie que la veille au soir sur le site A Little Market, à la recherche de LA pièce originale, repère ma boutique (sur  plus de 50 000 !!!) et par le plus grand des hasards me retrouve sur ce marché Dinardais de la création.
Si cela ce n'est pas une chouette rencontre ! Conclue par un craquage sur trois foulards...



En image mes deux chapeaux réalisés pour cette manifestation, et sitôt adoptés :






A l'heure où beaucoup prennent la poudre d'escampette, je vous souhaite un bel été ! Ressourcez-vous et profitez de cette belle lumière chaude...



2 commentaires:

  1. Comment ne pas craquer devant toutes ces belles créations (j'ai craqué et je craquerai certainement encore) A bientôt Christèle

    RépondreSupprimer
  2. Hé, hé ! Christèle, c'est une bonne maladie que de se faire plaisir !!! Bonnes vacances, à bientôt !

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot ?