mardi 14 mai 2013

De ULULE en passant par le projet des Fantaisies de Tigrie, aux "Petites Mains Viradeuses" !

Myriam, alias "Les Fantaisies de Tigrie" voulait un bolide pour s'organiser efficacement dans son travail, et filer au devant de sa clientèle... L'obstacle majeur : le financement !

Qu'à cela ne tienne, les objectifs peuvent se concrétiser avec Ulule, un site de  financement qui offre la possibilité de donner vie aux bonnes idées en proposant à qui le souhaite de participer.

La bonne nouvelle, c'est que la boutique ambulante de Myriam va voir le jour grâce à la participation de 61 personnes qui ont soutenu son projet. Formidable !

Et voilà que moi, qui ai participé bien modestement, je gagne au tirage au sort final ! Moi qui ne gagne jamais, incroyable !
J'ai donc décidé d'offrir ce joli petit présent à la vente solidaire "Les petites mains Viradeuses" du mois de septembre pour gonfler les gains de l'association.
N'ayez crainte, je vous rafraîchirai la mémoire !!!


1 commentaire:

Un p'tit mot ?