samedi 5 janvier 2013

En mode pluie...

Un retour en douce, post festivités et des projets plein les poches... Je vous en promets des nouveautés, de la fantaisie, de nouveaux univers textiles... J'espère étonner vos mirettes !

Dans le Morbihan sévit un micro-climat ! Mais savez-vous combien de saison nous comptons en Bretagne ? Un peu d'auto-dérision, deux : la grande saison des petites pluies, et la petite saison des grandes pluies. Vous devez bien connaître quelques dictons, laissez m'en quelques-uns histoire de sourire.

Sous le signe de la gaieté, j'ai réalisé mon premier chapeau de pluie en tissu enduit Petit Pan coquelicot. Et c'est nouveau, je m'offre les services d'une timide taupe modèle !
Vivement qu'il pleuve...


Préparez-vous ! Je vais solliciter vos méninges avant de dévoiler la prochaine nouveauté...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un p'tit mot ?