mardi 11 décembre 2012

Cheich et snood Liberty, une vraie tendance pour l'hiver

Je remporte mon petit succès avec ces deux articles.
Une surprise cependant, les cheich que j'avais introduits en pensant aux hommes se font aussi adoptés par des femmes ! Leur côté décontracté et leur matière séduisent certainement. Ceux que je réalise en lainage sont particulièrement confortables, très smart ils donnent un coup de jeune aux costumes ou s'adaptent à un jean indifféremment.



Vous n'avez pas encore votre snood double tour Liberty ? Qu'à cela ne tienne ! Vous pouvez en trouver sur ma boutique ALM ou me contacter directement.
Je viens d'apprendre le sens de ce mot (merci Dizzy !), il s'agit de la contraction de snug (confortable, chaud) et wood (laine).
Cet article plaît aussi beaucoup, pour son côté facile à vivre. Pas besoin de se demander comment le nouer ! Et la palette de couleurs qu'offre le Liberty est inépuisable dans une qualité de tissu inégalée.




Vous manquiez d'idées cadeaux ? Voici deux valeurs sûres !

Bonne semaine !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un p'tit mot ?