mardi 18 septembre 2012

le coquelicot bleu

Au printemps dernier, deux femmes aux talents conjugués, l'une tricote, l'autre coud, ont ouvert une boutique-galerie joliment nommé "le coquelicot bleu".
Elles accueillent également créateurs et artistes et les exposent au sein d'un lieu lumineux, à l'atmosphère gaie.
Lampions en tissu, lignes pour bébé, accessoires de mode... que d'idées cadeaux originales que je vous invite à découvrir :

le coquelicot bleu

14 rue Emile Burgault à Vannes

Sans attendre, visitez leur page Facebook colorée et dynamique et vous l'aimerez ! le coquelicot bleu (clic, clic sur j'aime !). C'est très courageux d'ouvrir ce genre d'espace dans un contexte économique peu favorable, alors n'hésitez pas à "liker", à partager, que vous soyez de la région ou non, pour leur faire connaître votre soutien, et encore mieux, rendez leur visite, vous y serez accueillis de façon très conviviale et conseillés dans vos choix.

Et j'oubliais de vous dire... J'y suis ! Oui, elles me font le plaisir d'exposer une sélection de mes articles, foulard cravates, foulards bouffants, et bientôt bracelets et colliers !


4 commentaires:

  1. Génial ! Et dire que j'étais à Vannes cet été et je ne le savais même pas, c'est dommage je serais passée leur rendre visite. Bonne continuation...

    RépondreSupprimer
  2. Déborah, ne m'dis pas qu'c'est pas vrai ! Tu es venue à Vannes et nous ne nous sommes pas rencontrées !! C'est bien dommage... Mais je sais que le temps est compté en vacances... La prochaine fois on se fait signe !

    RépondreSupprimer
  3. Puis je connaitre les références musicales qui accompagnent votre présentation et aussi le contact pour réaliser votre site??
    J'aime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !
      Vous pouvez voir apparaître les références musicales dans l'onglet "Deezer" (colonne située à gauche). C'est actuellement Melody Gardot que vous entendez, son très bel album "the absence". En ce qui concerne le blog, j'ai opté pour la plateforme blogspot, qu'ensuite vous organisez et habillez selon vos choix. J'espère vous avoir aidé ! Bonne semaine, merci de votre visite...

      Supprimer

Un p'tit mot ?