jeudi 24 mai 2012

Que celle qui n'a pas été émue par son premier...

cadeau de fête des mères (non non, je ne parle pas du premier baiser, mais bien d'amour !), me jette la première pierre !!!

Moi, je me souviens (il n'y a pas si longtemps il est vrai !) (je ne suis pas si fleur bleue) (je n'aime pas les trucs gnan-gnan) (mais je ne suis pas une grosse brute non plus) avoir réprimé une larme, une émotion qui saisit la gorge, en entendant les premiers poèmes récités maladroitement, en recevant mes tous premiers cadeaux (je n'ai jamais eu de collier de nouilles). Bein oui !


Alors que diable ! A bas les complexes, pas d'hésitation faisons plaisir à nos mères ! 

Faites-nous des cadeaux ! On aime !!!!

Et il ne reste qu'une semaine pour trouver le collier de nouilles insolite et fait main en France !!!!

Et pour le fun, je vous en ai trouvé deux sur le site ALM : mon_collier_de_nouillescollier_bol_de_soupe_poireau_et_nouille !!!!!!

Sinon, je peux vous proposer, mes nouveautés !

Laurence, mon arrière-grand-mère, le jour de son mariage !
Travail de colorisation, marquise en tissu et biais Liberty.
Réalisé sur commande avec vos photos personnelles

Un sac bandoulière "Je'm balade !" 100% lin

Un foulard coton au graphisme gai et naïf

Fouillez dans mes tiroirs sur ALM, ou chez les copines...

Mais surtout : Achetez Fait main ! En France !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un p'tit mot ?