lundi 7 mai 2012

Mauve qui peut !...


Nous ne collons pas à l'actualité !!!

Mauve cette semaine pour notre partage créatif, zou ! Tout le monde en file indienne :






Sylvia, LACAUDRY CREATION, a extirpé de ses boîtes de rondes perles et présente ce joli bracelet trèfle en lyberty et perle de jaspe mauve :

Les perles de Marielle,dans le même esprit, a asssemblé des boucles d'oreille mauves qui pourraient s'assortir :



Safae, safamod, nous fait plonger dans le passé avec ce Collier vintage Vélo ancien fleurs tchèques :



GR Création a opté pour une créa toute légère avec ces boucles d'oreilles violette et rose collection "plumes de paon"


Crac'moi se prépare activement à la saison : Headband mauve pour Mariage :




Manuela, le Chat Bricole, s'adresse cette semaine aux fillettes qu'elle fait rêver avec ce sac princesse :



annesophie-b, nous présente un très original collier composé de six plaquettes :


Quant à moi, je vous présente une nouveauté dans une collection que je viens de créer "Les Soyeuses", toute en douceur et en légèreté...
La touche d'originalité, son drapé et ses reliefs...

Foulard soie mauve à pois : 38 €



La collection vous a plu... alors furetez sur chaque blog et laissez un petit mot à votre créatrice préférée !
Bonne semaine à tous !

8 commentaires:

  1. Tres jolie collection!!! Mauve qui peut!! lol ca c'est rigolo :-)

    RépondreSupprimer
  2. comme c'est agréable d'être accueillie par des chants d'oiseaux .. et tout ce mauve, quelle douceur, allez on se pose 5 mn ? bisous

    RépondreSupprimer
  3. Le mauve nous va si bien ! Bravo à toutes !

    RépondreSupprimer
  4. oui Corine, cette collection me plait beaucoup! Bravo les filles, que cette dure encore et encore....

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette collection moi ;)

    RépondreSupprimer
  6. j'extirpe j'extirpe ouiiiii
    une superbe collection qui a l'air de plaire sur ALM car bien positionnée ce matin pourvu qu'elles nous amènent des visites (et des ventes surtout)

    bisous

    RépondreSupprimer
  7. bravo les filles ..superbes créations !

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot ?