mercredi 14 mars 2012

La boutique d'Anne-Sophie a ouvert !

Anne-Sophie, avait eu un coup de coeur pour l'ambiance de ma carte postale "l'Anémone diaphane", elle m'a contactée et m'a demandé si je pouvais travailler sur son projet de bannière avec une idée bien précise en tête !
Quelques jours plus tard... la voici accrochée en haut de sa boutique en ligne asbpolycreations ! Je ménage le suspens, cliquez et vous verrez...
L'occasion pour vous de découvrir une ligne de bijoux en pâte polymère, qui se plie à toutes les fantaisies d'Anne-Sophie : gaie, colorée, vivante, comme le personnage.
Une gamme complète modelée par elle-même, mais attardez-vous aussi sur ces amusantes puces d'oreilles ou les bijoux de sacs !
Sur ALM, vous la retrouvez ICI, et son blog, par Là !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un p'tit mot ?