mardi 24 janvier 2012

La mue !


Vous ne vous êtes pas trompés d'adresse... Je renouvelle mon plumage !

Une année s'est écoulée depuis la création de ce blog, l'heure donc, de se poser un instant.
Il y a un an, j'ai entamé une relation assez dépendante et chronophage avec l'ordinateur afin de l'agrémenter (enfin, je le souhaite !) de sujets et de photos distrayantes.
Très curieux de passer de l'autre côté de l'écran, après avoir joué à "saute-blog".
Cette profusion de blogs est sociologiquement un virage dans les comportements à mon sens. Du point de vue du lecteur, qui fait la démarche de rechercher et d'entrer dans les univers créés et offerts en spectacle par les bloggueurs, et également du point de vue des innombrables bloggueurs, toutes passions confondues, communiquant à tout prix, jusqu'à livrer certaines fois une part de leur intimité.
C'était la minute d'interrogations sociologiques !

Un regard sur les stats, quelques 4100 pages vues cette première année, sans avoir de point de comparaison avec d'autres blogs existant sur une même durée. Tout en enregistrant un flux de nouveaux visiteurs, une part d'entre eux reviennent. C'est plutôt bon signe.
Des visites du monde entier, cet outil est surprenant, bonjour aux touristes !

Merci à tous pour l'intérêt que vous manifestez en passant par ici.

La métamorphose est nécessaire pour évoluer, ou peut-être est-ce seulement parce que "souvent femme varie ?!" que cet espace vit une refonte...
Il me manquait une bannière, c'est chose faite avec cette empreinte de pivoine travaillée à partir d'une photo réalisée par mes soins. En fond d'écran,  l'anémone diaphane, (collection cartes postales), une police de caractères plus lisible, j'espère que ces changements vous rendront ce blog plus agréable à visiter.

A bientôt, moins de parlote plus de créations...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un p'tit mot ?