lundi 13 juin 2011

Roulements de tambour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'idée qui avait germée, je l'ai mise sous serre, repiquée, arrosée, étêtée, taillée, j'ai scruté son développement, et aujourd'hui je vous présente une série de nouvelles créations, cette fois photographiques.
Elles ont le format de cartes postales. Vous pourrez les retrouver à l'occasion de ventes privées et de marchés de créateurs.
Cette collection se nomme "Dans mon jardin", comme vous pouvez le deviner, s'inspire de fleurs qui ont ma faveur.










J'ai soigné chaque verso qui reprend le thème du recto de la carte :



Vendues 2 € l'unité, le lot de 3 cartes à 5 €, le lot de 5 à 8 €. Les lots sont présentés en pochettes cadeaux raffinées pour des petits présents originaux. 


Ces articles vous intéressent ? Contactez-moi !
Bien entendu, tous les droits sont réservés...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un p'tit mot ?