mardi 29 mars 2011

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire...

De l'art de communiquer...

Il existe des titres de films ou des dialogues, des chansons, des citations célèbres qui, dès les premières paroles prononcées vous déclenchent l'irruption de la suite à l'esprit !
Petit jeu non contrôlé par huissier avec toute mon estime à gagner, juste pour sourire !

Faites vos propositions quant à ce titre -sans consulter internet-. Là plus bas dans les commentaires.


Je ne perds pas le fil, et vous fais part de ma réflexion (il y a quelqu'un qui me lit ?), juste entre nous, sur ce que l'on nomme la blogosphère, ou la toile, dont j'ai l'avantage de faire partie maintenant, tout timidement, il faut COM-MU-NI-QUER à toutes berzingues pour exister. De la modeste bricoleuse au rigoureux scientifique en passant par l'érudit, le passionné ou le politicien. Sinon on trépasse dans les fins fonds des 7ème sous-sol de Big Google. Autant retourner à ses casseroles. Et nombreuses sont les personnes qui le font très spontanément avec un enthousiasme très enthousiasmant, que l'on visite régulièrement pour se divertir, sonder les humeurs, s'informer, suivre les prescriptions... C'est un métier.

D'où le titre de cet article... Je suis en apprentissage et quand je serai grande vous voterez pour mes articles... Toutefois, n'aurait-on pas avantage à se taire de temps à autres ?

N'ai-je rien à dire ? Je ne perds toujours pas le fil... Non, mais je vous présente, après vous avoir je l'espère, décroché un sourire, quelques-unes des nouvelles réalisations ! L'auto-promotion est la part la plus difficile à effectuer, non ?














Quand je n'ai rien à dire, je travaille !

4 commentaires:

  1. Ah, la blogo et ses mystères...
    Il y a deux ans, qd j'ai commencé elle était bcp plus réactive et vivante... mais j'ai l'impression que maintenant tout se passe sur faceboo*...
    Merci pour ton petit mot, et moi aussi j'adore tes nouveautés!!

    RépondreSupprimer
  2. Qu il faut fermer sa gueule .....

    N empêche les tontons flingueurs .... C une bonne référence aussi ...

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot ?