mardi 1 février 2011

Penseront-ils spontanément à la St Valentin ?





Difficile d'y échapper ! Pour les récidivistes pensez à insérer une alarme dans leur I-joujou ou si le message à peine subliminal leur convient mieux, faites-leur découvrir ce collier, chargé d'émotion.


Ce modèle n'est plus à vendre, mais je peux le reproduire avec des photos qui ont du sens sentimental pour vous. C'est aussi envisageable sur bague ou broche.
Il s'agit de la photo de mes arrière-grands-parents en 1920, le jour de leur mariage. Je les trouve beaux. Que lisez-vous dans leurs yeux ?


Le portrait photo repose sur une nacre, protégé par une résine. Il est monté sur des biais de soie brodés et une chaîne argent. Monté à l'identique, il est vendu 42 euros. Un montage plus simple sur double ruban irisé coûterait alors 30 euros. Il faut estimer un délai d'une dizaine de jours entre sa réalisation et sa réception.
Il suffit de me contacter et de me transmettre soit une photo, que je restituerai intacte après le travail, soit un fichier informatique.


Les photos de mômes des années 40 à 60 sont aussi d'excellents thèmes pour des colliers, ou version pin's pour les hommes. Ne les oublions pas à la St Valentin, nous ne sommes pas obligées de leur offrir la photo de leur mère ! Leur moto ? Leur voiture ?

Vous qui passez (...sans me voir, donnez-moi un peu d'espoir.. cela me rappelle les paroles d'une chanson -après vérification : de Jean Sablon, mes références ne sont pas jeunes, vraiment je ne parais pas mon âge !!!), ne me laissez pas soliloquer !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un p'tit mot ?