jeudi 27 janvier 2011

Amis Blogtrotteuses et blogtrotteurs, bonjour et bienvenue !



And now ladies and gentlemen, ze blog !


Il est né et va grandir avec vous. Un peu d'indulgence pour les débuts... au niveau de sa forme et de son fond, ce sont mes balbutiements ! 
Le début d'une relation très particulière...
Blogtrotteuse moi-même, je souhaite trouver une voie d'expression et de communication supplémentaire pour faire connaître mon travail, que vous pouvez aussi découvrir via a little market , (cliquez sur ce lien) site marchand dédié aux créations fait main. Et de la créativité, il en existe beaucoup à travers ce site, vous avez quelques heures de balade virtuelle devant vous... 

Je crée des bijoux, souvent inspirée par des portraits de femmes de toutes ethnies ou époques, j'aime saisir dans un regard, une histoire, une culture. J'associe à ces portraits des matières textiles, des perles originales. Je recherche l'insolite.
Je collectionne les étoffes, et réalise des accessoires, couds des foulards très féminins.
Expérimenter de nouvelles voies d'expression, de nouvelles   techniques, est très stimulant, c'est pourquoi j'ai aussi mis les doigts dans la peinture.

Que vais-je apporter de plus, à "la toile" déjà bien fournie, je me le demande, vous ne verrez pas la photo du p'tit dernier ici, mais j'aimerais créer un lien avec les visiteurs.  Savoir si je suscite de l'intérêt pour mes réalisations, comme tous les artisans.
Et apporter aussi de la légèreté. 
Alors si vous passez par chez moi, laissez votre empreinte. 

Je vous communiquerai également des informations sur les manifestations créatives de la région morbihannaise. La porte vous est ouverte si vous souhaitez à votre tour passer ce type d'info.

Je partage avec vous cette première photo d'un sautoir, que j'affectionne particulièrement, on porte une création et lorsqu'on réussit à lui donner vie, on s'y attache.

A suivre et à bientôt,
Ô Coco






2 commentaires:

  1. Bravo O-COCO ! Continue de nous séduire , tu ne

    manques pas d'inspiration , profite de ces

    moments merveilleux de la création ...

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre avec beaucoup d'intérêt ces créations et je suis certain que la source est loin d'être épuisée.

    jeanminet

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot ?